Kalleb Dawskin • L'oiseau bleu, le Passeur •
Messages : 38 Date d'inscription : 27/10/2016 Localisation : Particulièrement dans la Zone 91 Votre objectif : Mon but? Prouver que nous sommes pas des monstres...Et qu'ont peux sauver le monde. Groupe Code : Code Alpha.
| Sujet: Les pouvoirs et quelque informations. (À Corriger) Ven 28 Oct - 14:43 | |
| Information sur les élémentaire et aptitudes
Ici, dans cette univers. Vous avez plus remarquer qu'il ne s'agit pas de ''pouvoir'' sois disant parlant, mais plutôt de ''Code''.
Les Codes sont en fait un bagage génétique qui s'accroche à l'ADN d'un être humain lui offrant ainsi des ''pouvoirs surnaturel'' en modifiant ce dernier. Les humains qui porte ce Code sont appelé ''Porteur du Fléau'', ''Codé'' ou tout simplement ''Contaminé'' par les plus retissant de cette nouvelle espèce.
Ce n'est pas tous les êtres humains qui peuvent devenir des Codés et donc avoir des pouvoirs. Ils faut premièrement que l'ADN sois propice au développement d'une des trois sorte de Code. (Code Alpha, Delta ou Oméga) Par la suite, le porteur doit être âge entre 0 à 20ans. Les Codes ne s'accroche pas et ne ce développe pas avec l'ADN d'un être adulte.
C'est pour cela, que lorsqu'on parle d'extraction de code (Ce faire retirer le bagage génétique qui offre les pouvoirs) l'enfant doit être âge de 14-15ans pour procéder à une extraction. Trop jeune, l'extraction est fatal. Trop vieux, l'extraction du code est impossibles.
Chaque type de code est néanmoins différent pour l'extraction.
Heureusement pour certains code, des ''bloqueurs'' existe. Les bloqueurs consiste à arrêté la croissance d'un Code dans l'ADN. Elle ne facilite pas l'extraction, mais aucun pouvoir ne pourra être utilisé. Les bloqueurs sont inefficace contre les Code Alpha, mais fonctionne bien sur les Delta s'il sont prise à chaque jour tout le long d'une vie et sur les type Oméga. Elle n'empêche cependant pas la propagation sur les type oméga (voir sujet ''Les Codés'' ) Les bloqueurs ne supprime pas le Code mais empêche l'utilisation de ceux-ci. Un bloqueur pris après l'âge adulte peut être inutile...
Bon, maintenant qu'on à vu le vocabulaire qui englobe les Codés. Passons au ''pouvoir'' et à leur branche.
Un Code est composé d'un élémentaire. Un ''pouvoir'' tel le feu, la glace, l'électricité, le poison etc. Cet élémentaire est composé de plusieurs ou une branche. C'est là ou les type de Code entre en jeu. Prenons l'exemple du Code Delta puisqu'il est l'entre deux de l'Alpha et l'Oméga (Pour plus d'explication sur les types de code aller voir le Sujet ''Les Codés'').
Un Code Delta peut être composé d'un ou deux élémentaire. Sont élémentaire principal peux être composé de quatre branche. Et son deuxième élémentaire d'une seule ou même aucune. Les branches sont des aptitudes qui permet au Porteur du Fléau d'utilisé sont pouvoir hors de sont propre corps. Prenons l'exemple d'un Élémentaire de feu. Si sont élémentaire de feu n'est pas composé de branche, celui-ci ne pourra pas ''étendre'' son code ailleurs que sur lui et un combustible. Donc pas de boule de feu, brulé quelque chose a distance etc. Il pourra s'enflammer, créer des flammes sur sont corps, brulé du bois mais sans plus. Un élémentaire sans branche, s'est aussi oublier l’absorption à l'état naturel de celui-ci. Ce n'est pas parce qu'un Codé à l'élémentaire du feu qu'il est nécessairement ''insensible'' à celui-ci. Sauf si l'une de ces branche à cette aptitude.
Donc, -> Élémentaire de base + Une Branche d'aptitude = C'est compétence à utilisé sont élémentaire.
Finalement, le type de Code Delta peut comporté un autre élémentaire. Qui lui peux être composé d'une seul branche uniquement. Il à cependant la possibilité d'être jumeler à une branche de son élémentaire de base. C'est à dire qu'il peux en changer la nature. Exemple tout simple: Élémentaire de base, le feu et deuxième élémentaire s'agit de la roche. Sa branche rejoins celle du feu et le Codé peux donc créer le magma...
Pour d'autre explication, les administrateurs et les anciens membre du forum sont là pour vous expliquer les points encore dans l'ombre...
Dernière édition par Kalleb Dawskin le Mer 2 Nov - 22:48, édité 3 fois | |
|
Kalleb Dawskin • L'oiseau bleu, le Passeur •
Messages : 38 Date d'inscription : 27/10/2016 Localisation : Particulièrement dans la Zone 91 Votre objectif : Mon but? Prouver que nous sommes pas des monstres...Et qu'ont peux sauver le monde. Groupe Code : Code Alpha.
| Sujet: Re: Les pouvoirs et quelque informations. (À Corriger) Sam 29 Oct - 20:52 | |
| Élémentaire Inaccepté
- Transformation total en animal
- Chronokinésie(Manipulation du temps)
ÉlémentaireOuvert/Fermé Pyrokinésie Cryokinésie Aérokinésie (1) Hydrokinésie Électrokinésie (1) Géokinésie Télékinésie Photokinésie Phytokinésie(Clorokinésie) Télépathie Invocation animal Invocation d'arme (-) Manipulation des ombres Manipulation du sang (1)
D'autre élémentaire peuvent être pris en dehors de cette liste, vous pouvez personnifier aussi.Un administrateur veillera à l'ajouté à cette liste. | |
|